Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la victoire de son équipe face à Everton mardi soir pour le compte de la 25eme journée de Premier League.

Le technicien français s’est déclaré ravi de la réaction de son équipe menée au score après un but marqué par Louis Saha que tout le monde a vu hors-jeu sauf le trio arbitral : « Je suis très heureux car nous avons gagné contre une bonne équipe d’Everton. En première mi-temps nous avions des problèmes pour démarrer et j’ai senti que nous manquions de cohésion.Nous avons perdu quelques ballons et fait quelques erreurs techniques. Aujourd’hui, c’était plus une victoire d’une équipe avec un esprit remarquable, mais qui est aussi nécessaire dans une compétition comme celle-là » a déclaré Wenger en conférence de presse.

Il est également revenu sur le but accordé aux Toffees : «  Pour moi, le premier but est hors jeu. Si quelqu’un peut me démontrer mathématiquement qu’il n’était pas hors jeu, je suis prêt à le croire, mais il l’était et Saha a profité de cette position même si sa finition était magnifique » a-t-il ajouté.


Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis