Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a pris la défense de son capitaine Cesc Fabregas. Au lendemain du match qui a opposé les Gunners à Everton, le manager des Toffees, David Moyes, porte des accusations sur l’international espagnol.
David Moyes a déclaré concernant Fabregas que l’international espagnol aurait dû être expulsé à la pause : « Les propos que Fabregas a tenu à propos du quatrième arbitre et à l’arbitre pendant la pause, méritaient une expulsion » a déclaré le coach écossais.
De son côté, Arsène Wenger défend son capitaine : « Fabregas n’a pas parlé à l’arbitre à la pause. J’étais à côté de lui et je ne vois pas pourquoi David Moyes est furieux contre lui » a ajouté Wenger au micro de la BBC.
De son côté, lorsqu’on demande au manager d’Everton, quels sont les propos tenus par l’Espagnol, il ne répond pas : « Je ne vais pas répéter ses paroles. Elles ont été décevantes de la part de quelqu’un d’aussi talentueux. S’il les avaient dites sur le terrain, il aurait été expulsé » estime le technicien écossais.
Si discussions avec l’arbitre il y a eu, elles concernent le but litigieux accordé à Louis Saha (24eme minute, NDLR) que tout le monde juge hors-jeu, David Moyes lui-même.
Ça vous a plu ? 4.7/5 (29)