L’équipe de Tottenham devra se passer de son milieu de terrain, Luka Modric, pour deux semaines environ. Le joueur croate souffre de l’appendicite.
Coup dur pour les Spurs. Ils devront se passer de leur maître à jouer, Luka Modric pour au moins deux rencontres. L’international croate a été opéré d’une appendicite. Son indisponibilité est estimée à deux semaines au moins. Il devrait donc manque trois rencontres de Premier League face à Blackburn, Bolton et Sunderland.
Sa participation aux huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face au Milan AC, le 15 février prochain est également compromise.
s Spurs de Tottenham vont devoir se passer de l’international croate, Luka Modric, pour les deux prochaines semaines. Le milieu de terrain a été opéré ce jeudi d’une appendicite. Il ratera les rencontres de Premier League contre Blackburn, Bolton et Sunderland. Selon le club, sa participation pour le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Milan AC, le 15 février, est incertaine.