L’ancien manager de Liverpool, Rafael Benitez, laisse entendre dans un entretien accordé à la BBC, qu’il aurait pu vendre Fernando Torres la saison passée pour plus d’argent que Liverpool n’en a récolté lors de la vente de l’international espagnol à Chelsea.
Interrogé sur le transfert de Fernando Torres à Chelsea (50 millions de Livres), Rafael Benitez, qui avait fait venir le joueur à Liverpool il y a trois ans et demi, estime qu’il aurait pu le vendre plus cher la saison dernière : « On parlait alors de 70 millions de Livres » déclare le technicien espagnol. Celui-ci estime malgré tout que c’est un bon prix, vu les performances actuelles du joueur : « Il ne jouait pas non plus au même niveau. Mais il reste un très bon joueur. Il y a eu beaucoup d’argent, mais cela aurait pu être mieux » estime Benitez.
Un Benitez qui rêve encore de s’asseoir sur le banc des Reds : « Etre le manager de Liverpool est un rêve pour moi. Pour le moment, Kenny Dalglish est l’homme de la situation » a-t-il déclaré ajoutant qu’il attendait de revenir aux affaires à un poste de manager : « Je dois attendre et regarder des matches. Mais si vous me demandez si je suis intéressé pour redevenir manager, je vous dit oui sans aucun doute. Je dois aller de l’avant » de toute façon » a-t-il ajouté.