Le nouvel attaquant de Chelsea, Fernando Torres, a participé à sa première conférence de presse depuis son arrivée chez les Blues lundi dernier. L’international espagnol a eu une pensée pour les supporters de Liverpool.
Au cours de la conférence de presse de Fernando Torres, le nouvel attaquant de Chelsea s’est exprimé au sujet des supporters de Liverpool, qui sont en colère après son départ : « Je comprends qu’ils soient en colère. J’étais supporter de l’Atlético Madrid, et quand l’un de nos meilleurs joueurs s’en allait, je ne comprenais pas. À cette époque je ne comprenais pas qu’ils faisaient ce qui était mieux pour eux, pour leur famille et pour leur carrière » a expliqué l’international espagnol.
Avant de retrouver Liverpool dimanche en tant qu’adversaire, il demande de l’indulgence à ceux qui l’on supporté pendant trois ans et demi : « Je ne demande pas aux supporters de me comprendre, mais je suis sûr qu’avec le temps ils se rappelleront ce que j’ai fait ici, et ils penseront différemment » a-t-i ajouté.