Malgré le match nul concédé par son équipe face à Newcastle (4-4) alors qu’elle menait 4-0 à la pause, Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, ne voulait pas dramatiser à l’issue de la rencontre.
Le coach des Gunners souhaitait avant tout ne retenir que le positif de ce match fou : « C’était un bon match avec une grosse intensité. Globalement je dois dire que nous avons joué un bon football et nous devons retirer beaucoup de points positifs de ce match » a déclaré Arsène Wenger au micro de Sky Sports.
Le technicien français admet une frustration mais veut vite passer à autre chose : « C’est dur à avaler sur le moment mais le temps nous aidera à l’effacer. Je pense que nous devons tirer beaucoup d’enseignements positifs de notre première période » a-t-il ajouté.
Concernant l’expulsion d’Abou Diaby, Arsène Wenger, il estime que Joey Barton méritait aussi l’expulsion pour son geste qui a provoqué la colère du milieu de terrain français : « Certaines décisions étaient contre nous aujourd’hui. Je pense que Diaby a été trop nerveux sur sa réaction. Il n’aurait pas dû le faire. Je pense aussi que Barton aurait mérité l’expulsion également » a estimé le coach londonien.
Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)