Actualités

Ferguson : « Une occasion manquée »

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Ferguson : « Une occasion manquée »

A l’issue de la première défaite de la saison de son équipe en Premier League face à Wolverhampton, Alex Ferguson, le manager de Manchester United, regrettait surtout l’occasion manquée par ses joueurs de faire le trou en tête du classement après le nul d’Arsenal à Newcastle.

Déçu mais pas abattu. C’est le sentiment que laissait entrevoir Alex Ferguson  à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Wolverhampton samedi soir (2-1) : « C’est une occasion manquée. Je disait avant le match que les Wolves n’étaient pas à leur place au classement. Nous avons bien démarré, nous nous sommes créés plein d’occasions en première période » a expliqué le coach des Red Devils.

Il reste en revanche déçu par la seconde période de son équipe : « Nous n’avons pas été au niveau. Leur gardien n’a rien eu à faire. Le terrain n’était pas bon mais nous n’avons pas fait n’importe quoi » a-t-il ajouté.

Il souhaite maintenant se concentrer sur le derby qui arrive le week-end prochain : « C’est un match formidable pour se relancer. Malheureusement nous avons des matches internationaux en milieu de semaine. Pour moi c’est fou mais nous devons aller de l’avant. Beaucoup de joueurs ne sont pas impliqués dans ces matches et ils joueront la semaine prochaine » a prévenu Sir Alex.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.