La défaite face à Manchester City samedi (3-0) aura été celle de trop pour Robert Di Matteo, le coach de West Bromwich Albion. Après avoir fait monter les Baggies en Premier League, le technicien italien est limogé par ses dirigeants.

Robert Di Matteo n’est plus le manager de West Bromwich Albion. Le technicien italien a été limogé par les dirigeants des Baggies. Ces derniers estiment que celui qui a fait monter l’équipe en Premier League la saison dernière, n’est plus l’homme de la situation pour sauver l’équipe de la relégation : « Ce fut une décision difficile à prendre, mais pour la direction, c’est la meilleure façon de donner une chance au club de rester en Premier League » a déclaré Jérémy Pearce, le président du club de la banlieue de Birmingham.

Dans l’attente d’un nouveau manager, le poste sera occupé par Michael Appleton, l’un des membres du staff technique du club anglais. Après la 26eme journée, WBA occupe la 16eme place du classement de Premier League avec un seul petit point d’avance sur la zone de relégation.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis