A l’issue de la victoire de son équipe sur Manchester United samedi (2-1) lors de la 26eme journée de Premier League, Mick McCarthy, outre l’exploit, ne voulait retenir que les trois points de la victoire nécessaire dans la course au maintien dans laquelle est engagée son équipe.

Satisfait d’avoir battu les leaders de la Premier League, Mick McCarthy, le coach des Wolves, ne voulait pas s’enflammer : « Les derniers résultats nous ont piqué au vif. On avait perdu des points par rapport à des équipes comme West Ham, Wigan ou même Blackpool. On avait perdu trop points face à des équipes qui se trouvent dans notre zone, alors il fallait stopper l’hémorragie » a déclaré le technicien irlandais en conférence de presse.

Le coach de Wolverhampton ne veut pas s’enflammer et rappelle l’objectif principal : « C’est bien beau de battre Manchester United de profiter de ces matchs de gala pour briller, mais maintenant il faut confirmer contre des concurrents directs et assurer notre survie en Premier League » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis