En dépit d’un contrat longue durée avec Liverpool, Pepe Reina n’exclut pas un départ. Manchester United qui le convoite peut donc commencer de solliciter le gardien espagnol.
A la recherche d’un successeur à Edwin Van der Sar qui met un terme à sa carrière en fin de saison, Manchester United pourrait se tourner vers Pepe Reina. Dans le passé déjà, Alex Ferguson a tenté de recruter le gardien des Reds. Cette fois, le principal intéressé n’écarte pas cette éventualité : « Oui, Van der Sar va raccrocher les gants cet été, donc il est normal que Manchester lui cherche un remplaçant. Je ne peux rien dire puisque dans la logique des choses, j’ai un contrat avec Liverpool » explique Reina rapporte le Sun.
Le gardien des Reds semble ne plus croire dans le potentiel de Liverpool : « Nous avons toujours voulu la Ligue des Champions et nous battre pour le titre. Malheureusement, ça n’a pas été le cas ces dernières années. Je ne vais pas mentir, je veux jouer la C1 et prétendre à de nombreux titres » a-t-il ajouté.
Selon les médias anglais, le transfert de Pepe Reina est évalué à 25 Millions d’euros.