L’équipe d’Angleterre des U 20, reçoit ce mercredi son homologue française pour un match amical qui se disputera sur la pelouse de Shrewsbury à partir de 20h30. Ce match est considéré comme un véritable test pour les Anglais.
Pour le sélectionneur anglais des U20, Brian Eastick, c’est un véritable test de niveau que passe son équipe qui affronte la France ce mercredi : « L’équipe de France est championne d’Europe en titre des U19, cela va donc être un bon test. Je préfère le voir de cette façon car cela nous apportera des réponses sur notre niveau » assure-t-il sur le site officiel de la F.A.
L’occasion est belle également pour ces espoirs anglais de se mettre en valeur : « Beaucoup d’entre eux jouent maintenant de façon régulière dans leur club ou en prêt. Plus ils peuvent jouer, mieux c’est pour nous » a-t-il ajouté.
Du côté français, Francis Smerecki, le sélectionneur, prend lui aussi très au sérieux cette rencontre : « Je ne sais pas si ce sera la même équipe mais ce sont toujours des déplacements intéressants à effectuer. Ce sera même un test difficile. Cela va être aussi l’occasion d’échanger avec le staff anglais pour savoir comment il compte préparer cette Coupe du Monde » a-t-il déclaré sur le site officiel de la FFF.
Une Coupe du monde de la catégorie qui se déroulera au Pérou l’été prochain et pour laquelle l’Angleterre et la France sont qualifiées.
Le groupe anglais
Brown (Man Utd), Cameron (Coventry), Wallace (Everton), Clarke (Coventry), Kean (Blackburn), Lowe (Blackburn), Malone (Wolverhampton), Mutch (Birmingham City), Mason (Tottenham), Parrett (Totttenham), Phillips (Blackpool), Severn (Derby County), Smith (Bournemouth), Sordell (Watford), Stewart (Hull City), Wabara (Man City), Morris (Blackburn).