Le retour de Didier Drogba à l’OM, tant rêvé par les supporters olympiens, pourrait avoir trouvé son origine avec l’arrivée de Fernando Torres chez les Blues. Les dirigeants marseillais travailleraient déjà sur le dossier.
Selon le quotidien anglais, Daily Express, les dirigeants de l’OM travailleraient déjà sur une possible arrivée de Didier Drogba la saison prochaine : « Bien sur, Marseille souhaite que Didier revienne, mais le salaire reste un gros problème. C’est quelque chose sur lequel ils travaillent » assure une source proche du joueur et du club marseillais, dans les colonnes du journal.
Agé de 33 ans, Didier Drogba toucherait actuellement un salaire de 140.000 euros par semaine. Bien loin de ce que compte et ce que peut lui proposer le club français. Selon le média anglais, les dirigeants marseillais envisageraient de proposer au joueur un salaire de 6 millions d’euros annuels. Une somme plus que correcte pour le championnat français et lorsqu’on sait l’amour que le joueur porte à l’OM qu’il a quitté en 2004, on le voit bien revoir son salaire à la baisse pour terminer son histoire d’amour avec le club olympien en même temps que sa carrière.