Arsenal et Manchester United seraient en concurrence pour s’attacher les services du gardien de Liverpool, Pepe Reina. Le gardien espagnol a laissé entendre qu’il pourrait quitter les Reds l’été prochain pour rejoindre un club qui dispute la C1.
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, deux clubs suivent avec attention l’évolution de la situation à Liverpool. Une nouvelle non-qualification pour la C1 pourrait provoquer le départ de plusieurs stars l’été prochain. Parmi elle, Pepe Reina, qui s’est déjà exprimé sur le sujet.
Pour l’international espagnol, à l’image de son compatriote, Fernando Torres parti à Chelsea, jouer la Ligue des Champions de façon régulière est important pour sa carrière. Du coup, il pourrait ne pas rester insensible aux offres d’Arsenal et Manchester United. Selon le journal, les deux clubs pourraient débourser 25 millions d’euros pour convaincre Liverpool de céder son gardien international.
Car les deux clubs qui se disputent le titre 2011 en tête de la Premier League, ont tous les deux, pour diverses raisons, à régler leur problèmes de gardien de but. D’un côté des Gunners qui n’on pas eu depuis David Seaman un gardien de classe internationale, de l’autre, les Red Devils, qui doivent faire face à l’arrêt d’Edwin Van der Sar. Plus que jamais, Arsenal et Manchester United seront de gros rivaux à tous les plans pour les six prochains mois.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)