Actualités

Liverpool : Gerrard forfait face à Wigan

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Liverpool : Gerrard forfait face à Wigan

Après avoir manqué le match Danemark-Angleterre en raison d’une blessure à l’aine, Steven Gerrard pourrait déclarer forfait pour le match de Premier League face à Wigan le week-end prochain.

Touché à l’aine lors de la victoire face à Chelsea dimanche dernier (1-0), Steven Gerrard a été contraint de renoncer au match Danemark-Angleterre mercredi soir. Mais son absence pourrait se prolonger plus que prévue. Le manager de Liverpool, Kenny Dalglish fera le point avec le joueur ce jeudi.

Le technicien écossais espère malgré tout une bonne nouvelle : « Nous espérons évidemment qu’il sera disponible » a-t-il affirmé indique le Daily Telegraph. Kenny Dalglish qui a suivi avec attention les matches internationaux de mercredi, s’est également réjoui de voir aucun de ses joueurs revenir avec une blessure.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.