Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton, Arsène Wenger s’est exprimé au sujet du réseau social Twitter. Le coach des Gunners ne s’inquiète pas de son utilisation par ses joueurs.

Cesc Fabregas, Bakaray Sagna ou encore Jack Wilshere, les joueurs d’Arsenal sont pour la plupart, des utilisateurs de Twitter. Une situation qui peut déclencher des dérapages mais qui n’inquiète pas outre-mesure, le coach d’Arsenal : « Je ne pense pas que vous puissiez interdire Twitter car tout le monde à le droit de donner son point de vue » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.

Il estime Twitter très utile : « Avec Twitter, les joueurs peuvent se rapprocher des supporters. Ce qui est quelque chose de positif » a-t-il ajouté.

Suivez également Foot-anglais.com sur Twitter

Ça vous a plu ? 4.6/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis