Actualités

Arsenal : Wenger n’interdit pas Twitter

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Wenger n’interdit pas Twitter

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton, Arsène Wenger s’est exprimé au sujet du réseau social Twitter. Le coach des Gunners ne s’inquiète pas de son utilisation par ses joueurs.

Cesc Fabregas, Bakaray Sagna ou encore Jack Wilshere, les joueurs d’Arsenal sont pour la plupart, des utilisateurs de Twitter. Une situation qui peut déclencher des dérapages mais qui n’inquiète pas outre-mesure, le coach d’Arsenal : « Je ne pense pas que vous puissiez interdire Twitter car tout le monde à le droit de donner son point de vue » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.

Il estime Twitter très utile : « Avec Twitter, les joueurs peuvent se rapprocher des supporters. Ce qui est quelque chose de positif » a-t-il ajouté.

Suivez également Foot-anglais.com sur Twitter

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.