Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, et le milieu de terrain, Jonny Evans, manqueront le derby face à Manchester City ce samedi. Les deux joueurs sont blessés.

Le club de Manchester United a officiellement annoncé les forfaits de Rio Ferdinand et Jonny Evans pour le match face à Manchester City. Le premier souffre toujours du mollet tandis que le jeune milieu de terrain est blessé à la cheville.

Un coup dur pour Alex Ferguson : « Rio Ferdinand souffre toujours de la cheville et il sera encore absent quelques semaines » a déclaré le technicien écossais sur le site officiel du club mancunien. « Evans s’est blessé à l’entraînement avec l’Irlande du Nord. Du coup, c’est Chris Smalling qui jouera en défense centrale » a précisé Sir Alex.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis