Le manager d’Aston Villa, Gérard Houllier, a fait l’éloge de Ian Holloway, le coach de Blackpool, alors que les deux formations se rencontrent ce samedi pour le compte de la 27eme journée de Premier League.

Gérard Houllier n’est pas rancunier. Critiqué par Ian Holloway pendant le Mercato hivernal au sujet d’une approche des Villans pour le joueur Charlie Adam, le coach français, a encensé son homologue de Blackpool que son équipe affronte ce samedi : « Dans le football, il ne faut pas être rancunier, sinon vous êtes tout le temps malheureux. Je serai heureux de le voir et bien entendu, je vais lui serrer la main » explique le Français.

L’ancien DTN français ne cache pas son admiration pour Holloway : « Je suis un grand admirateur de ce qu’il fait et de sa philosophie de jeu. Cela va aider son équipe à se maintenir. Il a fait un travail formidable à Blackpool. C’est un grand manager et voir jouer son équipe ainsi est très divertissant. Il encourage ses équipes à jouer un football offensif et j’aime ça » a déclaré Gérard Houllier sur le site officiel du club anglais.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis