Recruté à prix d’or par Chelsea, Fernando Torres n’a pas encore eu les honneurs de croiser son patron, Roman Abramovitch. Il souhaite en attendant, le rembourser de toute la confiance que lui porte le Russe avec cet achat.
Fernando Torres a fait part de sa reconnaissance envers Roman Abramovitch, d’avoir misé autant d’argent sur lui : « Je n’ai pas encore rencontré Roman Abramovitch. Mais mettre autant d’argent sur moi, prouve qu’il garde son rêve de marquer l’histoire » a déclaré l’international espagnol, sur Sky Sports.
Il espère maintenant rendre la confiance que lui a accordé le milliardaire russe : « Je dois le lui rendre sur le terrain. Il a payé beaucoup d’argent pour moi.Venir à Chelsea a été une porte ouverte pour moi. Maintenant je peux me battre pour ce que j’ai toujours rêvé de me battre » a-t-il ajouté.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)