Le manager d’Everton, David Moyes, était très en colère à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Bolton dimanche (2-0). Le technicien écossais a estimé que son équipe avait réalisé une performance indigne.
David Moyes a fait part de sa colère à l’issue de la rencontre face à Bolton. Le manager des Toffees estime que la performance réalisée par ses joueurs est la plus mauvaise qu’il ait vu depuis qu’il est le coach d’Everton : « Nous n’avons pas été performants. J’ai peut-être besoin d’être un peu plus dur avec les joueurs » a-t-il déclaré au micro de la BBC.
« Les joueurs qui ont été performants pendant toute la saison ont réalisé leur plus mauvais match. La ténacité que nous avons n’était pas présente aujourd’hui. Je pense que cela aurait été nécessaire car elle est l’une des principale qualité de l’équipe » a-t-il ajouté.