La recrue estivale de Liverpool, Andy Carroll, n’a toujours pas disputé le moindre match sous ses nouvelles couleurs. La faute à une blessure à la cuisse. L’attaquant anglais a repris l’entraînement cette semaine et pourrait faire son retour sur les terrains début mars.

Andy Carroll pourrait faire son retour sur les terrains plus tôt que prévu. Le joueur a reçu le feu vert du staff médical de Liverpool pour reprendre l’entraînement. Depuis son arrivée à Liverpool, l’attaquant anglais qui a coûté 40 millions d’euros aux Reds, soigne sa blessure à la cuisse.

Selon la presse anglaise, le retour de l’international anglais pourrait se produire le 6 mars prochain. Ce jour-là, Liverpool accueillera son pire rival, Manchester United. L’occasion sera belle pour l’ancien joueur de Newcastle de débuter enfin sous ses nouvelles couleurs.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis