Lors du huitième de finale aller entre le Milan AC et Tottenham, le ton est monté entre le milieu de terrain italien, Gennaro Gattuso et Joe Jordan, l’adjoint d’Harry Redknapp.
Gennaro Gattuso a complètement disjoncté à la fin du match face à Tottenham mardi soir (1-0). Le milieu de terrain du Milan AC, passablement énervé, a mis un coup de tête à Joe Jordan, l’adjoint d’Harry Redknapp chez les Spurs. Tout à commencé à l’heure de jeu avec une première bousculade entre les deux hommes.
Complètement hors de lui, Gattuso a ensuite retrouvé le technicien écossais à la fin du match pour lui mettre un gentil coup de tête. Le joueur italien risque une lourde sanction de la part de l’UEFA même s’il s’est excusé ensuite : « J’ai perdu la tête et je suis responsable, a expliqué le joueur italien. J’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû faire. Jordan me cassait les c… durant la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J’ai commis une erreur de faire ce que j’ai fait à une personne plus âgée que moi » a-t-il déclaré dans les médias italiens.
Les vidéo de l’incident
Le coup de boule
[youtube 2u-nSChyNIs]