Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Everton, Carlo Ancelotti a été interrogé sur l’incident qui a opposé son ancien joueur à Milan, Gennaro Gattuso à Joe Jordan, l’adjoint d’Harry Redknapp à Tottenham.

Carlo Ancelotti a regretté le geste de son ancien joueur mais espère que l’UEFA ne sera pas trop sévère avec Gattuso. En attendant il prêche en sa faveur : « Il a fait une erreur. J’ai été très déçu. Mais il ajoué 100 matches de Ligue des Champions sans aucun problème. Je l’ai toujours connu correct » a-t-il expliqué.

Il souhaite qu’il soit jugé de la meilleure des manières par l’instance dirigeante : « Jugé Gattuso en tant qu’homme parce qu’il a fait une erreur, n’est pas bon. Je peux le dire parce que je le connais bien. C’est un joueur généreux et un homme très bon. Maintenant l’UEFA prendra la décision qu’elle voudra » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis