L’ancien gardien de Portsmouth, David James, a fait part de son envie de retrouver l’équipe d’Angleterre. A 40 ans, celui qui est surnommé « Calamity James » du fait de ses nombreuses bévues, estime qu’il peut concurrencer Joe Hart, l’actuel titulaire.

Désormais à Bristol City en Championship, David James n’a pas perdu toute ambition. Le gardien international qui n’a plus été rappelé en équipe d’Angleterre depuis la Coupe du Monde, estime pouvoir encore avoir sa place chez les Three Lions : « J’ai 54 sélections et j’ai toujours l’espoir d’arriver à 55. J’ai encore faim de succès et la rage au ventre. Je suis venu à Bristol parce que j’ai toujours le désir de jouer et que rien n’a changé pour moi » a ajouté le gardien âgé de 40 ans.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis