L’attaquant de Manchester United, Michael Owen, pourrait aller voir ailleurs en fin de saison. Everton, mais aussi Sunderland, seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien international anglais.

Après deux saisons plus que moyenne à Manchester United, Michael Owen devrait faire ses bagages en fin de saison. Selon la presse dominicale anglaise, deux clubs seraient susceptibles d’accueillir l’ancien joueur de Liverpool.

Everton et Sunderland seraient sur les rangs. Un contrat payé en fonction de ses performances et du nombre de matches joués pourrait être proposé à l’attaquant âgé de 31 ans.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis