Le match en retard face à Blackpool a été mal négocié par Tottenham. Battu 3-1, les Spurs ont raté l’occasion de prendre la troisième place du classement. Harry Redknapp n’a pas caché sa déception à l’issue de la défaite de son équipe mardi soir.
Harry Redknapp a pointé le manque d’efficacité de ses attaquants pour justifier la défaite sur la pelouse de Blackpool mardi soir lors d’un match en retard de la 18eme journée de Premier League :« Nous avons manqué énormément d’occasions. Je n’ai jamais vu autant d’occasions manquées de toute ma vie » expliquait-il après le match.
« Nous attaquions, et soudain, ils nous contraient sur la droite. Résultat, a la pause, c’est 2-0 », a déclaré Redknapp exaspéré, dont l’équipe aurait devancé Manchester City, si les Spurs avaient gagné. « Nous avons manqué occasions sur occasions. Si nous avions marqué un but, je pense que nous aurions continué et probablement gagné » a estimé le manager des Spurs.
Il le regrette d’autant plus que cette défaite n’arrange pas les affaires de son équipe dans la course à la Ligue des Champions : « C’est évidemment dommageable. Ce soir, c’était un match que je pensait gagner, mais vous ne pouvez pas manquer autant d’occasions comme ça. C’était irréel… Vous devez le voir pour le croire » a-t-il conclu.