L’ancien attaquant d’Arsenal, Jérémie Aliadière, a été généreusement accueilli par son ancien club pour s’entraîner avec le groupe. Le joueur français est sans club et souhaite se maintenir en forme.

Au chômage depuis son départ de Middlesbrough en juin 2010, Jérémy Aliadière s’entraîne avec Arsenal, son ancienne équipe. Le club londonien et son manager Arsène Wenger ont bien voulu l’accueillir le temps que celui-ci trouve un nouveau club. Libre, il a la possibilité de signer dans n’importe quel club anglais qui ne soit pas en Premier League.

 

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis