L’attaquant de Chelsea, Fernando Torres, est revenu une nouvelle fois sur les raisons de son départ de Liverpool. L’international espagnol explique en avoir eu marre des promesses non tenues de la part des dirigeants des Reds.

Fernando Torres avoue ne pas regretter son départ de Liverpool, l’hiver dernier : « Le club était en plein chaos après la vente. Il y avait toutes ces discussions de projets possibles. A bien des égards, cela m’a rappelé l’Atletico Madrid. Un grand club, une grande histoire, beaucoup d’idées, mais sans argent. Il fallait du temps. Je ne l’avais pas » a expliqué l’Espagnol dans le Daily Mail.

Concernant ses débuts moyens avec sa nouvelle équipe, Fernando Torres demande du temps : « Je ne m’attendais pas à ce que cela soit facile. Jamais. C’était la même chose lors de mon arrivée à Liverpool. Il m’a fallu deux mois d’adaptation. C’est encore plus dur quand vous arrivez en février. Les supporters sont formidables avec moi depuis le premier jour. Ils sont encore plus enthousiaste que moi à me voir marquer mon premier but » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Un commentaire
Publiez votre avis