Blessé au tibia après un tacle dangereux de Jamie Carragher lors du match Liverpool-MU, le milieu offensif Nani en veut au défenseur des Reds. D’autant que ce n’est pas la première fois que ce dernier blesse l’international portugais.

Le Portugais Nani est revenu sur la blessure dont il a été victime il y a dix jours lors du match disputé avec Manchester United à Liverpool (3-1) : « C’est la deuxième fois qu’il me blesse. Il m’avais déjà mis hors jeu pendant deux mois auparavant. Il fait toujours des choses comme ça » a déclaré le milieu de terrain.

Il reconnait avoir eu peur sur le coup : « Quand j’ai vu ma jambe pour la première fois, j’ai cru que ma saison était terminée. C’est pour cette raison que je pleurais. Ensuite le médecin a regardé ma blessure et m’a dit que j’avais eu de la chance, que j’en aurais que pour deux à trois semaines. Qu’il y avait besoin juste de points de suture » poursuit le Portugais sur la BBC.

Nani estime que les arbitres devraient être plus sévères avec de tels agissements : « Je ne veux pas de protection. Je souhaite juste que les arbitres fassent correctement leur travail. S’il y a carton rouge, ils doivent le donner. S’ils le font, la prochaines fois le joueur réfléchira avant de faire un geste pareil » a ajouté le joueur des Red Devils.

Selon la BBC, Jamie Carragher aurait souhaité s’excuser au près du joueur à l’issue de la rencontre mais Nani n’a pas voulu recevoir les excuses du défenseur de Liverpool.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis