Actualités

Man Utd:Nani en veut à Carragher

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
2 min de lecture
Man Utd:Nani en veut à Carragher

Blessé au tibia après un tacle dangereux de Jamie Carragher lors du match Liverpool-MU, le milieu offensif Nani en veut au défenseur des Reds. D’autant que ce n’est pas la première fois que ce dernier blesse l’international portugais.

Le Portugais Nani est revenu sur la blessure dont il a été victime il y a dix jours lors du match disputé avec Manchester United à Liverpool (3-1) : « C’est la deuxième fois qu’il me blesse. Il m’avais déjà mis hors jeu pendant deux mois auparavant. Il fait toujours des choses comme ça » a déclaré le milieu de terrain.

Il reconnait avoir eu peur sur le coup : « Quand j’ai vu ma jambe pour la première fois, j’ai cru que ma saison était terminée. C’est pour cette raison que je pleurais. Ensuite le médecin a regardé ma blessure et m’a dit que j’avais eu de la chance, que j’en aurais que pour deux à trois semaines. Qu’il y avait besoin juste de points de suture » poursuit le Portugais sur la BBC.

Nani estime que les arbitres devraient être plus sévères avec de tels agissements : « Je ne veux pas de protection. Je souhaite juste que les arbitres fassent correctement leur travail. S’il y a carton rouge, ils doivent le donner. S’ils le font, la prochaines fois le joueur réfléchira avant de faire un geste pareil » a ajouté le joueur des Red Devils.

Selon la BBC, Jamie Carragher aurait souhaité s’excuser au près du joueur à l’issue de la rencontre mais Nani n’a pas voulu recevoir les excuses du défenseur de Liverpool.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.