Actualités

Arsenal : 50 M€ pour laisser partir Fabregas

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : 50 M€ pour laisser partir Fabregas

Le club d’Arsenal serait enclin à laisser partir son capitaine, Cesc Fabregas, si une offre de 50 millions d’euros arrivait sur le bureau des dirigeants londoniens.

Selon des rumeurs émanant des médias anglais, Arsenal pourrait laisser partir son capitaine Cesc Fabregas. Le club londonien aurait laissé entendre qu’il serait prêt à discuter d’un départ de son international espagnol à la condition que le club intéressé mette sur la table au moins 50 millions d’euros.

L’été dernier déjà, le feuilleton du possible départ de Cesc Fabregas vers Barcelone, avait alimenté toutes les gazettes de la planète football. Il semble qu’il en sera de même l’été prochain à l’ouverture du Mercato estival : « Ils ont refusé l’année dernière mais s’ils reçoivent une offre suffisante cette saison, environ 50 millions d’euros, ils laisseront alors partir Cesc Fabregas au FC Barcelone » a déclaré une source proche du club, au site Internet Goal UK.

De son côté, l’international espagnol ne cache pas son désir de retourner à son club formateur, qu’il a quitté à l’âge de 16 ans. Et comme du côté catalan on souhaite récupérer le joueur, un accord serait donc susceptible de contenter toutes les parties.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.