L’attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka, s’est exprimé au sujet de la concurrence dans le secteur offensif. Pour le Français, la rotation mis en place pour Carlo Ancelotti n’est pas un problème.

Sur le site officiel de Chelea, Nicolas Anelka a livré son sentiment sur la politique de rotation des attaquants mis en place par Carlo Ancelotti : « Personnellement, je suis bien. Je joue au football depuis 16 ans maintenant, et parfois, se reposer, même pour regarder vos coéquipiers du banc, ça fait du bien » a-t-il déclaré.

Le Français trouve normale la concurrence dans un club comme Chelsea : « Ça fait partie du jeu. C’est un grand club et nous avons de grands joueurs. C’est comme ça. Nous essayons de faire de notre mieux et nous savons que même si nous faisons un bon match, nous ne sommes pas assurés de jouer le suivant » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis