Peu fervent des tournées estivales en Asie, Arsène Wenger effectuait depuis 2001 sa préparation d’avant-saison en Autriche. Le coach, sous la pression de ses dirigeants, a changé ses plans et les Gunners s’envoleront donc pour le continent asiatique l’été prochain.

Arsène Wenger aurait préféré le Japon, qu’il connaît bien pour avoir entraîné Nagoya Campus avant d’arriver à Arsenal, mais les derniers évènement survenus sur l’île l’oblige à revoir ses plans. Car pour la première fois depuis 2001, les Gunners feront leur pré-saison en Asie.

Les détails de cette tournée qui devrait voir Arsenal jouer en Malaisie et/ou en Chine, seront annoncés dans quelques jours a fait savoir le club londonien.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis