Après Arsenal, c’est au tour de Manchester United d’annoncer l’augmentation des billets à Old Trafford. Le club mancunien, comme le club londonien, justifie cette augmentation en raison de celle de la TVA.

L’augmentation de la TVA de 17,5 % à 20 % par le gouvernement britannique, justifie l’augmentation du prix des billets pour les matches à Old Trafford estime Manchester United. Tous les billets augmenteront d’une livre sauf ceux pour les jeunes âgés de 16 et 17 ans qui vont pour leur part baisser.

Cette annonce intervient au lendemain de celle d’Arsenal qui a décidé d’augmenter de 6 % le prix des tickets à l’Emirates Stadium. Depuis la prise de contrôle du club par la famille Glazer il y a six ans, le prix des billets à augmenter à Manchester United de 5,8 %.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis