Actualités

Tottenham : Saison terminée pour Bale ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Saison terminée pour Bale ?


Touché a la cheville sur une charge de Charlie Adam, le milieu de terrain de Blackpool, Gareth Bale est sorti sur une civière peu après l’heure de jeu. L’international gallois va passer des examens pour déterminer le degré de gravité de la blessure.

Le manager de Tottenham d‘Harry Redknapp a fait part de son inquiétude concernant la blessure de Gareth Bale face à Blackpool : « Nous ne savons pas si le ligament est touché ou non. Sa cheville était gonflée. Nous attendons de voir les examens pour en savoir plus » a-t-il déclaré sur la BBC.

Un coup dur de plus pour Tottenham qui en concédant le nul face au promu, laisse échapper ses dernières chances de rejoindre Manchester City à la quatrième place. Le match entre les deux équipes mardi soir sera décisif.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.