Actualités

Aston Villa : Pirès pourrait rejoindre Henry en MLS

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Aston Villa : Pirès pourrait rejoindre Henry en MLS

Le milieu de terrain d’Aston Villa, Robert Pires, ancien partenaire de choc de Thierry Henry à Arsenal, a indiqué qu’il avait été approché par l’attaquant des New-York Red Bulls pour le rejoindre.

Dans le Birmingham Mail, Robert Pires (37 ans) évoque l’appel de « Titi » : « Thierry m’a appelé pour me dire de venir et jouer avec lui, mais il n’y a pas d’offres pour le moment. Pour le moment il n’y a rien d’autre, parce que le championnat n’est pas terminé. Je vais attendre jusqu’à ce qu’il soit terminé. Je suis détendu à ce sujet. Je me sens encore suffisamment en forme pour jouer » a-t-il déclaré.

Concernant son club actuel, là aussi, aucune nouvelle pour une éventuelle prolongation : « 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.