Le sélectionneur de l’équipe d’Anglerre, Fabio Capello, estime que Darren Bent, l’attaquant d’Aston Villa, sera l’un des éléments clé de son équipe face à la Suisse ce samedi. Les deux équipes s’affrontent à partir de 16h45 à Wembley.

Avec Wayne Rooney suspendu et Jermaine Defoe blessé, Fabio Capello va confier les clés de l’attaquant des Three Lions à Darren Bent, le buteur d’Aston Villa. Le technicien attend beaucoup de celui qui fut écarté à la surprise générale de la sélection pour la dernière coupe du monde : « Je le connais très bien et dans la surface de réparation, il marque beaucoup de buts. J’espère qu’il le fera contre la Suisse » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il estime que le joueur a progressé cette saison : « Il s’est beaucoup amélioré et marque beaucoup de buts. Dans ma carrière, certains joueurs n’étaient pas les meilleurs à 20, 21, ou 22 ans et ils se sont ensuite améliorés » a-t-il ajouté.

En l’absence de Wayne Rooney suspendu, Andy Carroll blessé, Darren Bent à l’occasion de convaincre qu’il peut avoir un avenir international. Pour le match contre la Suisse, l’ancien buteur de Sunderland aujourd’hui à Aston Villa, pourrait être aligné aux côtés de Peter Crouch.

La sélection anglaise

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis