L’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a décidé de se faire poser des implants capillaires. Le joueur anglais en a marre d’être chauve.

C’est dans une clinique hupée de Londres que Wayne Rooney a subi un traitement pour lui permettre de retrouver des cheveux : « Wayne a réservé pour un séjour de deux jours. Il va paraître cinq ans de moins «  a déclaré une source proche du joueur dans les colonnes du Mirror.

Un traitement et une intervention qui aurait coûté plusieurs dizaines de milliers d’euros à la star anglaise âgé de 25 ans victime de calvitie précoce. Il n’en fallait pas plus pour que le journal imagine ce que sera la tête de Wayne Rooney après. Entre la coupe afro de Marouane Fellaini (Everton), la coupe en brosse de Chris Waddle, les dreadlocks de Valderama ou les frisettes de Carlos Puyol, Wayne Rooney est mangé à toutes les sauces par la presse locale.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis