Alex McLeish, qui pourrait devenir le futur manager d’Aston Villa contre l’avis des supporters locaux, a reçu le soutien de son compatriote, Alex Ferguson.
Le manager de Manchester United a apporté son soutien à Alex McLeish qui pourrait devenir ce vendredi le nouveau manager d’Aston Villa après le départ de Gérard Houllier pour cause de maladie : « Ce n’est pas grave si il ya 50 contre lui, 500 contre lui ou cinq personne contre lui. Parce que l’expérience et la capacité qu’il a , croyez-moi, avec ça il va prouver qu’il peut faire le travail » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports.
« Je le connais depuis très longtemps et je connais ses compétences et comment il est consciencieux. » a ajouté le technicien écossais.
Depuis l’annonce de la possible arrivée d’Alex McLeish, les supporters d’Aston Villa ont eu des réactions hostiles. Ces derniers évoquent deux choses pour ne pas valider cette arrivée : Alex McLeish est un ancien de Birmingham City, club rival, et d’autre part, la philosophie de jeu du technicien écossais laisse penser que le kick’n’rush pourrait faire son retour à Villa Park.