Actualités

Arsenal : Jose Enrique pour remplacer Clichy ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Jose Enrique pour remplacer Clichy ?

Dans le cas d’un départ de Gaël Clichy pendant l’été, Arsenal songerait à recruter le défenseur de Newcastle, Jose Enrique. Le club londonien aurait déjà pris des contacts en ce sens avec les dirigeants des Magpies.

Les deux équipes doivent se rencontrer lors de la première journée de Premier League le 14 août prochain mais pourrait se voir avant pour discuter transfert. Selon le quotidien anglais, The Times, Arsenal aurait contacté les Magpies pour leur défenseur Jose Enrique.

Il s’agit pour Arsenal de faire face au probable départ de Gaël Clichy convoité par la Roma et Liverpool entre autres.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.