L’attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a apporté son soutien au nouveau manager du club, Alex McLeish. Il demande aux supporters de laisser le technicien écossais faire ses preuves.

Formé à Aston Villa, Gabriel Agbonlahor est le chouchou des supporters locaux. A ce titre, il est très écouté et demande aux supporters, qui ne souhaitent pas la venue d’Alex McLeish sur le banc des Villans, de laisser une chance au nouveau manager : « A Birmingham, il a fait jouer son équipe d’une certaine façon et certains supporters semblent inquiets de ce style de jeu parce que ce n’est pas la philosophie de Villa » explique l’attaquant anglais.

Il estime qu’avec l’effectif que McLeish aura à sa disposition, il pourra montrer qu’il est autre chose qu’un entraîneur qui prône le jeu défensif : « Avec le groupe d’attaquants de valeur qu’il aura à sa disposition, ce sera très différent. Je suis sûr que c’est l’une des raisons pour laquelle il est venu ici pour relever le défi. Il va faire du bon travail pour le club » a ajouté Gabriel Agbonlahor sur la BBC.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis