L’attaquant de l’Inter Milan, Samuel Eto’o, qui ne cache pas son envie de venir évoluer en Angleterre, serait le premier  joueur convoité par le futur manager de Chelsea, André Villas-Boas.

Selon le quotidien anglais, Daily Star, Samuel Eto’o serait la première cible de André Villas-Boas une fois que le technicien portugais sera intronisé nouveau manager de Chelsea. L’international camerounais ayant laissé entendre qu’il souhaitait venir jouer en Angleterre la saison prochaine.

Selon la presse italienne, l’Inter Milan pourrait laisser partir l’international camerounais contre une indemnité de transfert entre 12 et 15 millions d’euros.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (25)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply