Disposant d’un bon de sortie de la part de Wigan, Charles N’Zogbia ne devrait pas faire long feu du côté du JJB Stadium. L’international français est convoité par Liverpool et Aston Villa.
Selon les médias anglais, deux clubs se disputent le transfert de Charles N’Zogbia. Le milieu de terrain dispose d’un bon de sortie de la part de son club alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Latics. Liverpool et Aston Villa sont sur les rangs pour s’attacher ses services.
Le président de Wigan, Dave Whelan, a confirmé avoir reçu des offres pour le joueur français : « Nous avons reçu des offres mais elles sont loin de notre évaluation » a-t-il déclaré. En fait, il espère au moins 20 M£ dans cette opération : « Quand je vois que certains joueurs sont vendus à ce niveau, je dirai même que Charles vaut beaucoup plus » a-t-il ajouté.
Ça vous a plu ? 4.7/5 (21)