Alors qu’il doit s’envoler avec Newcastle pour une tournée aux USA, le milieu de terrain anglais, Joey Barton s’est vu refuser le visa par les autorités nord-américaines.
Le « Bad Boy » du football anglais se serait vu refuser le visa d’entrée aux USA en raisons de ses nombreuses condamnations judiciaires : « Malheureusement, j’ai ma demande de visa a été refusée à cause de mon passé », a déclaré Joey Barton sur le site officiel du club. « Je regrette de ne pas être en mesure de voyager avec le club lors de cette tournée, mais dans le même temps, je ne m’attendais pas à être traités différemment ou plus favorablement que quiconque dans une situation similaire » admet le joueur anglais.
En attendant le retour de ses coéquipiers, Joey Barton s’entraînera avec la réserve des Magpies : « Tout ce que je peux faire est de continuer à m’améliorer en tant que personne, et c’est ce que je compte faire. Encore une fois, mes excuses à tous les supporters de Newcastle, ainsi que ceux aux États-Unis que j’étais impatient de rencontrer, je vous verrai dans l’avenir. » a-t-il ajouté.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)