Alors qu’il doit s’envoler avec Newcastle pour une tournée aux USA, le milieu de terrain anglais, Joey Barton s’est vu refuser le visa par les autorités nord-américaines.

Le « Bad Boy » du football anglais se serait vu refuser le visa d’entrée aux USA en raisons de ses nombreuses condamnations judiciaires : « Malheureusement, j’ai ma demande de visa a été refusée à cause de mon passé », a déclaré Joey Barton sur le site officiel du club. « Je regrette de ne pas être en mesure de voyager avec le club lors de cette tournée, mais dans le même temps, je ne m’attendais pas à être traités différemment ou plus favorablement que quiconque dans une situation similaire » admet le joueur anglais.

En attendant le retour de ses coéquipiers, Joey Barton s’entraînera avec la réserve des Magpies : « Tout ce que je peux faire est de continuer à m’améliorer en tant que personne, et c’est ce que je compte faire. Encore une fois, mes excuses à tous les supporters de Newcastle, ainsi que ceux aux États-Unis que j’étais impatient de rencontrer, je vous verrai dans l’avenir. » a-t-il ajouté.

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis