David Bekcham, l’icône de Manchester United, a pris la défense d’un joueur de Manchester City, en l’occurence Mario Balotelli suite à son but raté lors d’un match avec son équipe qui a provoqué la fureur de son manager Roberto Mancini.

S’exprimant en conférence de presse sur le sujet, David Beckham croit savoir ce qu’il s’est passé pour que l’attaquant italien tente un tel geste alors qu’il avait le but ouvert : « J’ai été surpris mais j’ai revu les images et je pense qu’il croyait qu’il était hors-jeu. Il faut être professionnel et marquer le but » a-t-il expliqué.

Il ne souhaite pas enfoncer Mario Balotelli : « Mais pour la défense de Mario, je pense qu’il croyait qu’il était hors-jeu. Mais il y a beaucoup de jeunes qui regardent. C’est un grand joueur mais très jeune« , a ajouté le Spice Boys.

Retrouvez toute l’actualité de la MLS chez notre partenaire MLS-News.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis