Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a démenti les rumeurs de la presse française concernant un éventuel départ d’Andre Ayew vers Arsenal.

Pour le dirigeant marseillais, il n’est pas question de laisser partir l’international ghanéen :  » On peut lire et entendre des choses, ce que je peux comprendre, mais nous ne sommes pas vendeurs » a-t-il déclaré sur OM TV.

D’ailleurs, José Anigo précise que le joueur lui-même n’envisage pas de partir :  » On parle d’une clause, mais celle-ci a une date butoir, qui est passée. Aujourd’hui, on est en toute tranquillité. Dédé a envie de rester à Marseille » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis