Actualités

Liverpool rejette une offre de Chelsea pour Meireles

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Liverpool rejette une offre de Chelsea pour Meireles

Chelsea souhaite s’attacher les services du milieu de terrain de Liverpool, Raul Meireles. Mais les Blues se heurtent au refus des dirigeants des Reds.

Selon la BBC, Liverpool aurait refusé une offre de la part de Chelsea concernant Raul Meireles. Le club londonien proposait près de 9 millions d’euros et Yossi Benayoun pour convaincre les Reds de lâcher leur international portugais.

Toutefois, selon le médias anglais, les Blues n’auraient pas dit leur dernier mot. Le milieu de terrain des Reds est devenu une cible prioritaire pour Andre Villas-Boas le manager de Chelsea depuis que la possibilité de faire venir Luka Modric s’est refroidie.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.