Actualités

Wenger veut des nouvelles règles contre Stoke

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Wenger veut des nouvelles règles contre Stoke

Actuellement réunis par l’UEFA lors d’un séminaire qui regroupe tous les entraîneurs des équipes qualifiées en Ligue des Champions, Arsène Wenger a émis l’hypothèse de changer certaine règles.

Le coach d’Arsenal souhaite que le hors-jeu sur les touches longues soit installé. Il vrai qu’Arsenal a souvent été victime des longues touches de Rory Delap, le joueur de Stoke City. Celui-ci utilise également des serviettes avant de faire ses longues touches en directions de la surface de réparation.

Là aussi, Arsène Wenger a demandé l’interdiction d’utiliser ces serviettes : « Nous sommes censé jouer au football, pas au handball » aurait-il glissé à l’un de ses confrères rapporte la presse anglaise.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.