Tony Fernandes, le propriétaire des QPR, a fait part de son intérêt pour le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, David Beckham.

Via son compte Twitter, Tony Fernandes évoque son intérêt pour le « Spice Boy » : « Je pense que d’avoir quelqu’un comme Beckham au club serait formidable. C’est toujours dans mes pensées. Nous verrons bien » a-t-il déclaré.

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis