Neil Warnock, le manager des QPR, a pondéré les envies de son propriétaire Tony Fernandes concernant le recrutement de David Beckham.

Le manager du club londonien n’a pas envisagé l’arrivée du milieu de terrain anglais des Los Angeles Galaxy : « Ce n’est pas quelque chose dont j’ai discuté avec le propriétaire. Plus rien ne me surprend dans ce club, mais nous n’en n’avons pas parlé » a-t-il déclaré dans les médias locaux.

« J’ai suffisamment à faire avec le match face à Newcastle (lundi, ndlr) que je ne veux pas me prendre la tête à propos de ça » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis