Actualités

Tottenham : Bale prêt à rester jusqu’en juin

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Bale prêt à rester jusqu’en juin

Gareth Bale, le milieu de terrain de Tottenham, envisage de repousser les avances des clubs intéressés pour l’engager dès janvier afin de rester chez les Spurs jusqu’en juin prochain minimum.

Convoité par Manchester United et le FC Barcelone, Gareth Bale pourrait finalement rester à Tottenham jusqu’en juin 2012. Le joueur se déclare heureux chez les Spurs : « Je n’avais pas envie réellement de quitter Tottenham cet été. Je viens juste de signer un nouveau contrat et je suis heureux ici. Je joue chaque semaine et je profite de mon football » a-t-il déclaré dans la presse locale.

« La chose principale pour moi est de jouer régulièrement et de continuer ma progression » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.