Malgré les critiques de la part des supporters et des résultats décevants depuis le début de la saison, Steve Kean, le coach de Blackburn, ne souhaite pas quitter son poste.

Steve Kean, le manager de Blackburn, a déclaré à l’issue de la lourde défaite de son équipe face à Manchester City (4-0), qu’il ne démissionnera pas de son poste : « Certainement pas, je suis concerné à 100 %. Si les supporters veulent exprimer leur frustration, je préfère qu’il le fassent contre moi que contre l’équipe » a déclaré le coach des Rovers.

Blackburn est actuellement 19eme de Premier League et pourrait se retrouver lanterne rouge si Bolton prend au moins un point face à Chelsea ce dimanche.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis